DKnight°Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKnight°Wing

DK°W-DKnight°Wing
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature de gold-puffys *****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gold-puf
Invité




candidature de gold-puffys ***** Empty
MessageSujet: candidature de gold-puffys *****   candidature de gold-puffys ***** Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:31

Salut,
j'aimerais entrer dans votre alliance parce qu'elle est assez puissante
Mon nom in-game est gold-puffys, je suis en -40/97, j'ai pour l'instant 187 habs, une peu d'armée, et j'ai de l'expérience sur l'ancien speed.
Sinon, je suis plutôt du genre a m'exiler dans un coin paumé et a me renforcé las bà pour revenir quand je suis au plus fort, et ainsi a m'implanter pronfondément, en conquissant les vilages alentour.


J'attend votre réponse, gold-puffys
Revenir en haut Aller en bas
Max_Linkil

Max_Linkil


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : Liege,Belgique,devant son pc ^^

candidature de gold-puffys ***** Empty
MessageSujet: Re: candidature de gold-puffys *****   candidature de gold-puffys ***** Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:34

eh bien en tant que bras gauche de l alliance pour moi c est bon mais bon une voix c est bien mais avis au autre mnt ...
Revenir en haut Aller en bas
clone impérial

clone impérial


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Démouville

candidature de gold-puffys ***** Empty
MessageSujet: Re: candidature de gold-puffys *****   candidature de gold-puffys ***** Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:43

Je préfére ke tu aille dans la wing pour linstan ken tu ora + de 200 de pop tu pourra venir king
Revenir en haut Aller en bas
Worlfang

Worlfang


Messages : 129
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur travian lol

candidature de gold-puffys ***** Empty
MessageSujet: Re: candidature de gold-puffys *****   candidature de gold-puffys ***** Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

nn pour l'ally mere car 200 pop mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gold-puffys ***** Empty
MessageSujet: Re: candidature de gold-puffys *****   candidature de gold-puffys ***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gold-puffys *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de gold-puffys ****** ***** ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKnight°Wing :: Partie pour les pacte et demande d adhesion :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser