agamenon Invité
| Sujet: demande de pacte total Mar 6 Nov - 13:48 | |
| bonjour, un pacte entre nos deux alliance serait il possible? je m'apelle agamenon je suis diplomate de l'alliance x-EVIL-x merci de me répondre sur mon conte coridalement et amicalement agamenon |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: demande de pacte total Mar 6 Nov - 13:50 | |
| ta demande va etre etudier | |
|
punksnotdead
Messages : 73 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : France . . . . . . Centre . . . . . . 37 . . . . . . Touraine . . . . . . Ballan-miré
| Sujet: Re: demande de pacte total Mar 6 Nov - 23:38 | |
| Moi je ne serais pas contre, au contraire, mais quand vous dîtes "L'Evil sunz n'est pas une de ces alliance "barbante" et enuyante au contraire, le but des évil sunz est d'unir un maximum de village à notre cause et de piller et bruler les AUTRES." Est ce vraiment tout les autres, sinon un pacte TOTAL ne sert à rien !! Non , je pense que personne n'est dans cette esprit là | |
|
punksnotdead
Messages : 73 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : France . . . . . . Centre . . . . . . 37 . . . . . . Touraine . . . . . . Ballan-miré
| Sujet: Re: demande de pacte total Mar 6 Nov - 23:40 | |
| Faudra que j'apprenne à fremer ma gueule et à regarder dans notre dilpomatie ( c'est mon boulot et je ne suis au courant de rien ) avant de laisser un message apres l'acvceptation du pacte | |
|
punksnotdead
| Sujet: Re: demande de pacte total Mer 7 Nov - 10:10 | |
| | |
|
dimitri85
| Sujet: pact Jeu 8 Nov - 23:25 | |
| bah moi j'ai sovent eter diplomate et cette alliance pourri nous etre en aide plus tard si il ya d'autre alliance qui nous d'eclare la guerre pour moi srai oui une ide en plus nes pas de refu | |
|
punksnotdead
| Sujet: Re: demande de pacte total Jeu 8 Nov - 23:29 | |
| J'aurais enfin un copain diplomate !! - Spoiler:
dimitri85 Jeu 8 Nov - 21:25 Sujet: pact
-------------------------------------------------------------------------------- bah moi j'ai sovent eter diplomate et cette alliance pourri ( ?????? )nous etre en aide plus tard si il ya d'autre alliance qui nous d'eclare la guerre pour moi srai oui une ide en plus nes pas de refu Une alliance POURRI ??? ça arrive à tout le monde les fautes de frappes ^^ | |
|
Worlfang
Messages : 129 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Sur travian lol
| Sujet: Re: demande de pacte total Ven 9 Nov - 19:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte total | |
| |
|